Médias

Ils parlent de nous :

m6

Tabac : une nouvelle méthode pour arrêter de fumer

Le sevrage tabagique StopSmokingTherapy est une solution rapide et sûr pour un arrêt du tabac durable et efficace, grâce aux vertus des plantes et du savoir-faire médical.

VISIONNER

Des injections sous-cutanées dans l'oreille pour renoncer à la cigarette testées près de Toulouse

A l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, Relaxnews s’intéresse à une méthode alliant phytothérapie et auriculothérapie, proposée depuis plusieurs mois dans trois “Stop Smoking Centers” en France. En quoi consiste-t-elle et comment en bénéficier ?

Tendance : Des injections de produits naturels dans les oreilles pour arrêter de fumer

Nous sommes le vendredi 31 mai 2019, c’est la journée mondiale sans tabac. L’occasion de parler d’une méthode de sevrage qui séduit de plus en plus….

ob_45acd3_logo-jdv-3

Des plantes injectées dans l’oreille pour arrêter de fumer ?

La Stop Smoking Therapy découverte par le grand public dans une émission de M6 le 31 mai 2019 fait aujourd’hui beaucoup de bruit. Une méthode que l’on présente comme révolutionnaire avec des injections de plantes dans les zones péri-auriculaires pour libérer les adeptes du tabagisme en une seule séance. Intox ou solution miracle ?

La Stop Smoking Therapy : un moyen ultra-efficace pour arrêter de fumer ?

Une nouvelle méthode pour arrêter de fumer fait grand bruit depuis quelque temps. Le grand public l’a découverte grâce à une émission diffusée par M6 en mai 2019. Il s’agit de la Stop Smoking Therapy, une méthode basée sur des injections de plantes dans l’oreille et qui permettrait l’arrêt du tabac en une seule séance. Mais qu’en est-il vraiment ?

1dex-ch

Professeur Robert Aboudaram, inventeur du sevrage tabagique par injection sous cutané auriculaire

Le Pr. Aboudaram, au CV chargé, à inventé et breveté ce médicament « de piqure dans l’oreille anti-tabac » après 30 années de recherches sur le sujet et explique dans cette interview exclusive accordée à l’1Dex.ch, l’effet des plantes dans l’arrêt du tabac. Arrêter de fumer par des injections de plantes dans l’oreille est désormais possible.

VISIONNER